Benjamin Bocconi brille sous « Les lumières »

C’est au début de l’été que cet air entraînant a fait son apparition, aujourd’hui le titre de Benjamin Bocconi est enfin mis en lumière à l’aide d’un clip réussi et à l’image du titre : rempli d’énergies positives ! #Aficia te propose de découvrir Benjamin Bocconi, le temps d’allumer les lumières…

Le rythme est dansant, rempli de joie, d’entrain. C’est un sourire permanent que semble vouloir partager Benjamin Bocconi avec le clip de « Les lumières« , un clip tourné à Bruxelles. On retrouve dans le clip Noémie Garcia (Adam et Ève, The Voice, Mistinguett ) qui avait déjà posé sa voix pour les choeurs de la chanson.

Si Benjamin Bocconi n’est pas à la une de tous les mag musicaux, que son nom vous semble inconnu, vous devriez pourtant le connaître un peu. En effet, en 2010, avec sa vidéo reprise de « L’envie d’aimer » des Dix commandements, il est repéré par Pascal Obispo… ce dernier l’intègre à la troupe de sa comédie musicale Adam et Eve.

Depuis il vogue sur le succès de la scène, sans aucun doute l’endroit où il se sent le mieux au monde. D’ailleurs, tout juste de retour du mythique studio d’Abbey Road (où les Beatles ont enregistré leurs plus grands tubes) pour y enregistrer les titres de son futur album, il repart déjà sur les routes de France pour présenter son univers artistique en live, face au public.

Vous pouvez toujours retrouver Benjamin Bocconi sur iTunes et le suivre depuis son site internet et retrouver ainsi ses dates de concert !