Beyoncé lance sa marque de vêtements sportswear Ivy Park

Beyoncé vient d’annoncer le lancement de sa première marque de vêtements sportswear , Ivy Park, en hommage à sa fille Blue Ivy. Plus d’infos sur aficia !

Tout comme Rihanna et Kanye WestBeyoncé compte s’illustrer à son tour dans le domaine de la mode et du prêt-à-porter avec la création de sa propre marque sportswearIvy Park, dont le nom fait écho à celui qu’elle a donné à sa fille Blue Ivy il y a quatre ans. Les admirateurs de la diva R&B se doutaient de quelque chose dès avant-hier et l’annonce du magazine ELLE d’une grande nouvelle qui devait être révélée jeudi 31 mars. Hier, c’est finalement la couverture du numéro de mai 2016 qui a été dévoilée, avec Beyoncé, à l’occasion du lancement de Ivy Park. Si l’interview qu’elle a accordée à nos confrères n’a pas encore fuité, les premières photos de cette ligne de vêtements ont en revanche été mises en ligne sur le site de la star, de même qu’un teaser de deux minutes.

Dans cette vidéo où elle porte différentes tenues relativement sobres mais mettant tout de même en valeur ses formes, l’interprète de « Run the World (Girls) » multiplie les exercices et s’explique sur ses motivations. « Je me réveillais le matin et mon père frappait à la porte pour me dire qu’il était temps d’aller courir. Je me souviens de m’être arrêtée puis de m’être fait violence pour continuer, avec discipline. Je pensais à mes rêves, à tous les sacrifices que mes parents avaient fait pour moi, et à ma petite sœur qui me voyait comme une héroïne » raconte-t-elle librement, invitant tout un chacun à se dépasser. Plus de 200 produits seront mis en vente le 14 avril sur les principaux sites habituels dont Topshop, Nordstrom et Zalando : sweats, T-shirts, casquettes, bandeaux, débardeurs… De quoi se préparer à l’arrivée de son prochain disque.

Un sixième album très bientôt dans les bacs

La sortie du sixième album de Beyoncé est effectivement imminente. Les rumeurs courent depuis plusieurs semaines, notamment depuis que l’artiste est remontée sur scène pour rejoindre le groupe Coldplay à la mi-temps du Super Bowl, pour le traditionnel show. A la suite de quoi elle a dévoilé le clip d’un titre inédit – « Formation » – et annoncé une nouvelle tournée mondiale, le « Formation World Tour », dont le coup d’envoi sera donné le 27 avril à Miami. Une escale est bien évidemment prévue dans l’Hexagone, au Stade de France, le 21 juillet. Il reste encore quelques places.

Découvrez le teaser pour le lancement de la marque Ivy Park de Beyoncé :

Toute l’actualité de Beyoncé sur son site internetFacebook et Twitter.