Big Ali fait son retour aux côtés de 3 artistes sur « Do It Now », écoutez !

Il est un artiste incontournable la scène electro, Big Ali fait son retour en France avec son nouveau single « Do It Now », une collaboration qui regroupe entre autres, Mohombi ! C’est en écoute sur aficia.

Big Ali - Do It Now - SingleDepuis le début des années 2000, Big Ali est présent, d’autant plus depuis son premier tube en 2008 « Hit the Floor », qui avait électrisé les discothèques. Le DJ, auteur, chanteur et rappeur de 38 ans publiait en 2009 son premier album Louder. Ce passionné de musique urbaine, et de musique en général, avait d’ailleurs tout fait pour s’accaparer les phénomènes musicaux du moment pour les besoins de collaborations, toujours très explosives. Kat Deluna, Florent Pagny, Dollarman… Tous ont participé à l’élaboration de ce premier opus, laissant présager un futur de bon augure pour Big Ali.

En effet, la suite a même été meilleure pour le disc jokey américain. Un nouvel album baptisé Urban Electro est paru en 2013, après plusieurs mois de reports et les collaborations se sont enchaînés : Black M sur « WatiBigAli », Corneille, Dry, The Shin Sekaï, Lucenzo…  Tous font confiance au talent du hitmaker détenant une résidence au VIP Room de Saint-Tropez et mettant le feu à chaque apparition. Dernièrement, ce sont la chanteuse Maude qu’il la convié sur son single « Donne moi le LA » sorti l’année dernière, mais aussi la compilation Oriental Family pour le morceau « Kangourou » aux côtés d’Harone et Kenza Farah notamment, et DJ Assad sur « Welcome to the Party Olé ».

Un retour attendu…

2016 marque le retour en trombe de Big Ali. C’est pour son compte qu’il revient avec du lourd… du très lourd. Sorti ce 01er mars, son nouveau single « Do It Now » est une collaboration endiablée avec Mohombi, le rappeur américain Lil Jon et l’artiste Chris Reeder, le tout, produit par Dj Cova & Dj Steel. Un titre electro décapant, Big Ali et son équipe semblent prêt à conquérir le territoire français sur lequel ils attachent beaucoup d’estime.

Il se murmure que Black M participerait au nouveau projet de Big Ali, attendu dans les bacs courant 2016.

Ecoutez « Do It Now », le nouveau single de Big Ali :