Bigflo & Oli portés disparus dans « Du Disque Dur Au Disque D’or » !

Récemment kidnappés par deux hommes masqués et entièrement vêtus de noir, Bigflo & Oli ont finalement été aperçu dans la vidéo « Du Disque Dur Au Disque D’or », un freestyle préparé par les deux frères et à découvrir avec aficia.

Bigflo & Oli - La Cour des Grands - CoverIl y a quelques jours, une mystérieuse vidéo s’était engouffrée dans le fil d’actualité de la page Facebook des jeunes rappeurs, initiés par un duo de criminels méconnaissables. Visages et corps dissimulés dans des vêtements sombres, les deux protagonistes de la vidéo annonçait l’enlèvement  de Bigflo & Oli, avec un certain humour. Bien évidemment, il aura fallut qu’une poignée de secondes pour se rendre compte de la supercherie, les deux malfrats n’étaient autre que les deux jeunes musiciens. Une belle façon d’annoncer à leurs fans l’arrivée d’une nouvelle surprise, et de les laisser dans l’attente pour quelques jours.

C’est donc avec la vidéo « Du Disque Dur Au Disque D’or » qu’on retrouve le groupe originaire de Toulouse, immobile au milieu d’une pièce d’un bâtiment désaffecté. Avec un texte mettant en relief leur réussite et l’acquisition rapide de leur premier Disque d’Or, Bigflo & Oli alignent leur technique à l’aide de leur flow rapide mais à l’élocution claire. Un rap volontairement arrogant, histoire de célébrer leur premier album, La cour des grands, sorti il y a maintenant cinq mois et couronné d’un accueil généreusement positif. Tout s’éclaircit à la fin du clip, avec l’explication de cette mise en scène orchestrée.

Un freestyle qui résonne comme une façon pour les deux frères de prouver (une nouvelle fois ?) qu’ils n’ont toujours pas pris la grosse tête, et ça malgré le succès qui gravite autour d’eux.

Découvrez la séquestration de Bigflo & Oli dans le clip « Du Disque Dur Au Disque D’or » :

• Retrouvez Bigflo & Oli sur Facebook et Twitter