Bob Sinclar

Bob Sinclar prépare l’été avec « Someone Who Needs Me »

La saison estivale arrive bientôt et notre DJ national s’apprête à enflammer les clubs et les plages avec son nouveau titre « Someone Who Needs Me », à découvrir avec aficia.

Après un petit tour par la pub, pour la marque Renault, l’ambassadeur de la french touch, Bob Sinclar, compte bien faire un retour remarqué avec son nouveau single « Someone Who Needs Me ». Son single précédent « Feel The Vibe » n’ayant pas connu le succès escompté, Bob Sinclar devait donc trouver de nouvelles sonorités capables de séduire tout bon amateur de musique electro, les clubbers de tous horizons friands de sonorités originales, voir même un public plus large.

La french touch s’exporte donc et posait visiblement ses valises du côté des Bahamas avec une ambiance dans le plus pur style caribéen. Il est rusé le bougre car avec l’été qui approche, ce « Someone Who Needs Me », énergique et entraînant, s’avère parfait pour les chaudes nuits des festivals estivaux.

Taillée autant pour les clubs que pour les ondes, appuyée par un passage chez l’animateur Cauet sur NRJ, cette nouvelle production marque un retour rafraîchissant et novateur de notre frenchy, au son inspiré des Steel Pan, cet instrument typique de la musique caribéenne. Un renouveau qui séduit visiblement, puisqu’en quelques heures le titre a été plébiscité plus de deux cent mille fois sur la plateforme vidéo YouTube.

C’est un vrai plaisir de retrouver notre Bob Sinclar avec un titre qui vous accroche dès la première écoute et vous donne envie de faire vos bagages pour les plages ensoleillées de la Barbade ou de la Jamaïque et de danser, un bon cocktail en main, jusqu’au bout de la nuit sur ce « Someone Who Needs Me ».

Découvrez « Someone Who Needs Me » de Bob Sinclar :