Borgeous et Zaeden ensembles pour « Yesterday » !

Lorsqu’un disc-jockey renommé, Borgeous, rencontre un jeune promu de la scène electro, Zaeden, cela ne pouvait que donner de la musique et la sortie de ce « Yesterday » à découvrir avec aficia.

Borgeous & Zaeden - Yesterday - SingleC’est un choc de génération et de culture mais qui prouve une fois de plus que la musique abolit les frontières et les barrières pour mieux se faire rencontrer et associer les talents. John Borger, alias Borgeous, est un américain de trente-sept ans devenu en quelques années une des références de la Progressive House.

Révélé par le titre « Tsunami », en collaboration avec les canadiens de DVBBS, qui cartonnera dans tous les classements de nombreux pays, Borgeous produit certainement une des musiques electro les plus séduisantes de ces dernières années avec des titres comme « Invincible », « Wildfire », « Breathe » ou encore « They Don’t Know Us ».Résident régulier des plus grands festivals de musique electro, c’est à l’occasion de l’un d’entre eux, le Tomorrowland Festival, qu’il fait la rencontre d’un jeune disc-jockey Sahil Sharma, alias Zaeden.

Zaeden est un jeune disc-jockey et producteur de vingt ans provenant de la ville indienne de Gurgaon dans l’état de Haryana au sud de Dehli. Spécialisé au départ dans les remix comme « Magic » de Coldplay ou « Animals » de Maroon 5, ce jeune artiste verra sa renommée exploser grâce à son passage dans l’émission de radio du prodige hollandais Hardwell, Hardwell On Air. Cette nouvelle notoriété lui permettra aisnsi la production d’une première compos originale « Land Of Lords » en 2014, la signature avec un label et un passage au Tomorrowland en compagnie de Borgeous.

Il semble que le courant soit bien passé puisque les deux artistes s’associent donc pour la production de ce titre « Yesterday ». C’est une fois encore  une belle réussite avec une ambiance electro à la fois douce et énergique, plus tempérée qu’un « Big Bang » ou « Beast » mais toujours aussi séduisante et nous montre une nouvelle facette d’un Borgeous sachant évoluer et se diversifier au fil de ses différentes collaborations avec toujours autant de brio. Une association visiblement pleine de promesses pour Borgeous et Zaeden qui, espérons le, auront d’autres collaborations au vu de la réussite de celle-ci, on en redemande.

Découvrez « Yesterday » de Borgeous et Zaeden :