Boulevard des Airs - DR
Boulevard des Airs - DR

Boulevard des Airs invite Vianney sur « Ce gamin-là » : écoutez leur duo !

Boulevard des Airs publie une ultime réédition de son album Bruxelles. À l’intérieur, une brillante version de « Ce gamin là » avec Vianney. À écouter sur aficia !

Cela fait plus de dix ans que la carrière de Boulevard des Airs a débuté. Et elle n’a d’ailleurs jamais été aussi fleurissante. En effet, le groupe originaire de Tarbes a vu son dernier album Bruxelles, sorti en juin 2015, être certifié disque d’or plus tôt dans l’année. À cette occasion, une première réédition a vu le jour au printemps. En plus des deux singles « Emmène-moi » et « Bruxelles » qui ont tous les deux connu une belle carrière en radio, quelques morceaux bonus se sont ajoutés. Parmi eux, des remixes et des duos surprises.

Un nouveau rendez-vous dans les bacs

Un an et demi après sa mise en rayon, Boulevard des Airs profite de sa notoriété grandissante pour dévoiler une seconde réédition. C’est peut-être le moyen de satisfaire un plus grand nombre d’auditeurs alors que les fêtes de Noël approchent. Actuellement en tournée (jusqu’en 2017), le groupe emmené par Sylvain Duthu dévoile quelques nouveaux morceaux pour cette nouvelle mouture aujourd’hui disponible.

Parmi eux, un titre inédit nommé « Tu m’emmènes », des chansons acoustiques comme « Je m’excuse » et « Bla bla ». Mais surtout, un réenregistrement de « Bruxelles » avec A.Filetta et un duo inédit avec le chanteur Vianney, qui reviendra lui-même chez les disquaires la semaine prochaine. L’interprète de « Je m’en vais » s’invite sur « Ce gamin là », le troisième extrait de l’album. Une union qui fonctionne.

Découvrez « Ce gamin là » de Boulevard des Airs avec Vianney :