Clip « Heartline » : Broods vous prend par le cœur

Le titre de Broods, « Heartline » nous avait déjà séduits, allait-il en être de même avec le clip ? La réponse tout de suite sur aficia.

Le moins que l’on puisse dire est que l’on sait maintenant pourquoi le duo Broods, composé de Georgia et Caleb Nott, est devenu la formation star dans leur pays d’origine, la Nouvelle-Zélande, et s’impose peu à peu dans le monde.

Après un premier album, Evergreen, sorti en 2014, qui avait tout renversé dans leur patrie et cumulé les récompenses, nous les découvrions grâce à leur single « Free ». Une véritable petite bombe electro séduisante et accrocheuse à souhait qui nous avait enthousiasmés. Un premier titre bientôt suivi d’un second single « Heartline » plus posé, plus doux. « Heartline » s’avérait tout aussi addictif par son rythme lascif et atmosphérique et la beauté de sa mélodie vocale, qui nous révélait toute la grâce, la maturité et les qualités vocales de Georgia.

L’amour toujours

Deux singles qui préparaient la venue du second opus de Broods, Conscious, dont l’écoute nous emportait tout autant dans des vagues d’émotions et de plaisir. Malheureusement, pour le second single, nous ne disposions que de la version audio, et il nous tardait de savoir comment le duo néo-zélandais allait mettre en images cette petite pépite.

Là encore, Broods fait carton plein et nous prouve que l’on peut aussi briller par la simplicité. « Heartline » nous montre que lorsque l’amour est plus fort que la raison, les épreuves ou la séparation, rien ne peut empêcher ses lignes de se retrouver et se rejoindre.

Un clip qui nous permet surtout de retrouver la mélodie toujours aussi envoûtante de Broods et une Georgia de plus en plus lumineuse. Attention vous risquez de devenir accro.

Découvrez le clip « Heartline » de Broods :