« Bye Bye », le nouveau single du groupe ADICT !

Une nouvelle fois de retour, le girls band ADICT propose un nouveau single qui prépare à plein nez l’hiver. Intitulé « Bye bye », le titre met également un clip de qualité, à dévorer des yeux sur #Aficia !

Il était une fois Adict, un groupe à la base formé par 3 jeunes filles qui rêvent d’avoir une carrière à l’internationale en tant que danseuse. Mais pouvant combiner leurs voix à la danse, Séphanie, Patou et Jade se sont ainsi interrogés sur la possibilité de monter un groupe. Dans un style Pop urbain, les 3 artistes ont alors choisi Adict comme nom de scène et sont alors parties à la conquête d’un public à l’aide de leur premier single « Dis moi tout » publié en 2012. Mais alors qu’elles revenaient au début de l’été avec « Amour d’été » puis « Pourquoi pas » qui n’ont pas trouvé leur public, l’une des membres souhaité quitter le groupe pour tenter autre chose ailleurs.

Tandis que Patou chante depuis son plus jeune âge et a longtemps fait partie d’un groupe de gospel et que Jade chante depuis son enfance, les deux survivantes du groupe Adict n’ont pour autant pas finis de faire parler d’elles. Après quelques titres de lancés en radios, les filles se sont enfin concentrés sur un premier album qui paraîtra d’ici quelques mois. Un projet aux couleurs pop, ensoleillés, dansants et festifs, normalement tous les ingrédients pour laisser entrevoir un futur radieux. Pour cela, et ceux, comme pour leurs précédentes productions, Adict a fait appel au compositeur Traxx qui a déjà été au crédit pour Youssoupha, Colonel Reyel ou encore Admiral T, mais aussi à Mad Decent, le célèbre producteur de Jessie J ou Chris Brown.

Une très belle équipe qui pourrait créer sensation cet hiver avec leur tout nouveau single « Bye Bye » qui s’accompagne d’un clip sexy mais à la fois très exotique. Mettant en avant son physique plutôt avantageux, Adict se la joue rebelle et réussira peut-être, par tous les moyens,  à convaincre les plus réticents, ou dirons nous, les jaloux.

Découvrez donc sans plus attendre le clip « Bye Bye » d’Adict !