Clip « Voler de nuit » : Calogero nous invite à prendre de la hauteur pour plus de tolérance

Calogero continue la promotion de Liberté Chérie avec le clip de « Voler de nuit ». Une invitation à la tolérance et au vivre ensemble à découvrir avec aficia.

Succès pour Calogero avec son dernier opus Liberté Chérie. Publié en août dernier, cet album, réédité depuis, a fait sensation dans les charts, certifié double platine pour plus de 200.000 ventes. Un septième opus largement mis en avant avec les titres « Je joue de la musique » et « Fondamental ».

Mais si l’année 2017 était très belle pour Calogero, 2018 sera tout aussi remplie, continuant la promotion de son dernier effort avec une tournée qui le conduira sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris au mois de juin. Pas le temps de souffler donc.

Prendre de la hauteur…

C’est avec « Voler de nuit » que Calogero continue la promotion de Liberté Chérie. Un titre signé Paul École (« Le portrait », « Fondamental »…) qui nous invite à plus de tolérance, au vivre ensemble, s’inspirant d’Antoine de Saint-Exupéry.

Pour mettre en relief les propos du chanteur, c’est un clip aérien, réalisé par Sylvain Bergère ( « Un jour au mauvais endroit », « Nathan », « Prendre l’air »…) et la collaboration de Yann Arthus-Bertrand qui s’offre au public. Des images aériennes de toutes beautés pour mettre en avant un monde sans frontières, montre que « nous sommes tous égaux » et que « derrière chaque maison, des gens rêvent, des gens s’aiment ». Beau, tout simplement…

Découvrez « Voler de nuit », le nouveau clip de Calogero :