Camila Cabello

Camila Cabello des Fifth Harmony en solo avec « Power In Me »

Camila Cabello, la jeune star membre des Fifth Harmony, aurait-elle décidé de quitter le groupe pour suivre sa propre carrière ? Affaire à suivre avec aficia.

Alors que le groupe Fifth Harmony cartonne avec les titres « Work From Home », « Write On Me » et plus récemment « All In My Head (Flex) », tous issus de son disque 7/27c’est seule que se présente Camila Cabello pour le titre « Power In Me ». Catastrophe, vent de panique, ce titre annonçait-il le départ de la jeune femme pour entamer sa carrière solo ? Les craintes s’installent et les questions se posent.

Mais que les fans se rassurent ! Camila Cabello fait toujours partie de sa formation et cet autre projet musical a un tout autre but. La jeune artiste vient simplement en aide à une association à but non lucratif, OMG Everywhere, qui organise des ateliers créatifs gratuits pour les enfants.

Dans ce but, Camila Cabello s’associe au compositeur et producteur Benny Blanco afin de participer aux ateliers avec les enfants et créer une chanson originale. En effet, la particularité de ce « Power In Me » est de ne comporter aucun instrument et de créer la partie musicale uniquement avec des éléments de la vie quotidienne. Une belle initiative pour Camila qui nous prouve qu’en plus d’avoir une jolie voix, elle a un grand cœur.

Découvrez la genèse de « Power In Me » avec Camila Cabello :