Camila Cabello (ex. Fifth Harmony) fait fondre les États-Unis avec « Bad Things »

À peine a-t-elle pris sa décision de quitter Fifth Harmony que Camila Cabello inonde les ondes avec « Bad Things », son nouveau single à découvrir avec aficia.

Depuis le mois de décembre, le phénomène Fifth Harmony devra désormais faire sans Camila Cabello. Celle-ci a pris la décision de quitter le groupe avec qui elle a pourtant partagé de grands moments de scène et vendu des millions de disques, aussi bien en Amérique que dans le reste du monde. Pour preuve de l’engouement du groupe, le clip « Work From Home » affiche plus de 1,2 milliard de vues sur YouTube, devenant ainsi l’un des clips musicaux les plus regardés cette année en 2016.

Mais Camila Cabello a toujours eu l’envie de briller en solitaire. Elle n’avait d’ailleurs pas demandé l’accord de ses copines pour s’octroyer un joli succès aux côtés de Shawn Mendes sur « I Know What You Did Last Summer » en 2015.

Déjà un tube aux USA !

Tout semblait prévu pour Camila Cabello. Quelques jours avant d’avoir quitté Fifth Harmony, elle dévoilait « Bad Things », une ballade urbaine qu’elle partage avec le rappeur Machine Gun Kelly qui impose son style lors des couplets. Depuis cette fameuse annonce, le morceau s’est rapidement hissé en tête des charts aux États-Unis, s’offrant immédiatement un #2 sur iTunes. La chanson est déjà un classique sur le continent. Elle évoque un amour déchu et compliqué : « Je te veux tout le temps même si on est pas ensemble / des cicatrices sur mon corps, je peux te voir n’importe quand / est-ce que je perds la raison?  / est-ce que je perds la tête? ».

Quant au clip, dépassant tout juste le seuil des 30 millions de vues sur YouTube, on aperçoit les deux artistes qui s’enlacent au début de la vidéo, pour finalement se déchirer.

Découvrez le clip « Bad Things » de Machine Gun Kelly et Camila Cabello

À tout juste 19 ans, Camila Cabello prépare d’ores et déjà son premier album solo, qui se voudra sensuel et pop. Elle travaillerait avec les célèbres producteurs Benny Blanco, Diplo ou encore Cashmere Cat. Un projet que l’on attend déjà avec impatience….