Carla - Cover Le meilleur des 2
Carla - Cover Le meilleur des 2

Carla, lauréate de « The Voice Kids », dévoile le single « Le meilleur des 2 ». Écoutez !

Carla annonce la sortie de son premier album avec le single « Le meilleur des 2 », à découvrir avec aficia

Souvenez-vous ! En 2014, on découvrait le concept « The Voice Kids », une autre version du télé-crochet de TF1 où s’affrontent de (très) jeunes artistes. C’est Carla qui s’était imposée à l’issue de la première saison, laquelle avait refait parler d’elle l’année suivante en intégrant le collectif Kids United sur un album. L’adolescente avait rapidement décidé de se couper du projet et n’était pas réapparue sur le deuxième opus (2016), ni sur le troisième volume fraîchement publié. Elle avait par ailleurs confié à l’époque ne pas se sentir prête à connaître la notoriété, ni même à proposer son propre disque.

Depuis, elle a grandi et semble enfin armée pour en découdre dans les charts. Carla publiera effectivement son premier album le 27 octobre, lequel ne renfermera pas de titres inédits, mais des reprises. Lesquelles au juste ? Des tubes de l’univers des séries de Disney Channel, comme « Soy Luna », « High School Musical » ou « Violetta » notamment, à l’occasion des 20 ans de la chaîne.

Dans la peau de Hannah Montana

Ce n’est pas tant une surprise dans la mesure où celle-ci avait déjà interprété l’année dernière le titre locomotive du dessin animé « Elena d’Avalor ». On se souvient également qu’elle avait fait une apparition sur la compil’ We Love Disney 3, laquelle regroupe des titres entendus dans les films de Disney dont « Cendrillon », « Pocahontas » ou « Mary Poppins ». Aux côtés de Natasha St-Pier, Lilian Renaud et Damien Sargue, elle avait choisi de poser sa voix sur « L’amour nous guidera » (« Le Roi Lion 2 »).

Pour entamer la promotion de son disque, Carla s’est invitée sur le plateau de la finale de « The Voice Kids » 4 samedi dernier. Elle en a profité pour interpréter son tout premier extrait « Le meilleur de nous 2 », la version française du générique de « Hannah Montana », série dans laquelle avait débuté une certaine Miley Cyrus… On ne peut que lui souhaiter un parcours aussi brillant.

Découvrez le nouveau single de Carla :

Découvrez la performance de Carla (30 septembre 2017) :