carla-valerie-mathilde
Carla - © Valérie Mathilde

Carla (« The Voice Kids ») de retour avec « L’amour nous guidera » : écoutez !

La jeune chanteuse Carla est de retour dans les bacs avec « L’amour nous guidera », un titre à écouter sans plus attendre avec aficia.

La semaine dernière, le label Mercury a remis le couvert et publié un troisième volume We Love Disney. Deux ans après le succès du deuxième, et trois ans après celui du premier qui s’était écoulé à plus de 300.000 exemplaires, une nouvelle compil’ des titres cultes des films de Walt Disney a donc vu le jour, comptant sur la participation de nombreux artistes populaires. C’est le cas de Natasha S-Pier, qui interprète le premier single « Vers le ciel » tiré de « Rebelle ». Lilian Renaud, Pauline Croze et Damien Sargue, héros du spectacle musical  « Les 3 Mousquetaires » actuellement en résidence au Palais des Sports de Paris, sont également de la partie. Tout comme Priscilla Betti.

La finaliste de « Danse avec les stars » 6, attendue samedi sur la piste du divertissement avec Loïc Nottet et Brahim Zaibat, s’est attaquée à la chanson « Où est la vraie vie » (« Raiponce »). Autre nom, autre univers : la jeune Carla chante « L’amour nous guidera », extrait du film d’animation « Le Roi Lion 2 » sorti en 1998. On peinerait presque à reconnaître sa voix sur cette ballade romantique !

La lauréate de « The Voice Kids » 1 s’est fait relativement discrète ces derniers mois, elle qui semblait pourtant préparer son premier album solo après avoir cartonné avec les Kids United. Carla a effectivement contribué au succès du collectif et à celui de son premier album Un monde meilleur (2014) qui s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires. En revanche, elle a décidé de ne pas poursuivre l’aventure au printemps après un show à l’Olympia. Elle n’apparaît donc pas sur le nouvel opus Tout le bonheur du monde qui est sorti au mois d’août et ne participe pas non plus à la tournée des Zénith en cours.

Écoutez la reprise du titre « L’amour nous guidera » de Carla :