Carnet de tournée de Laurent Lamarca : « Homme Sweet Home » à Lille

[dropcap]L[/dropcap]e site aficia vous invite à suivre la tournée « Homme Sweet Home » de Laurent Lamarca à travers ses propres photos et commentaires. Jour 12 à Lille.

Alors qu’il vient de publier le single « Le vol des cygnes », le premier extrait d’un nouvel album à paraître l’année prochaine, Laurent Lamarca nous invite à suivre sa tournée « Homme Sweet Home » entamée il y a quelques semaines. Après une courte pause, le chanteur qui s’était fait remarquer il y a quatre ans avec le disque Nouvelle fraîche souhaite conserver le souvenir de ces moments partagés avec le public, bien souvent dans des lieux insolites et dans une atmosphère intime. Vendredi 17 novembre, il se produisait à Lille. Récit.

Réveil difficile ce matin, parce que Stéphane qui nous avait accueilli hier, nous a vraiment très bien accueilli… Alors on a fini tard ! Je crois que ça se voit sur la photo. 🙂

Donc nous partons pour Lille, au Vivat exactement, une brasserie traditionnelle en plein dans le vieux Lille. Entre temps, au cours d’un arrêt dans une station service, nous sommes tombés sur de magnifiques vêtements très chics… dont on fait forcément fait l’acquisition.

Concert très animé ce soir-là, survitaminé grâce à la présence d’une équipe de Belges au taquet ! 🙂 Beaucoup de bienveillance aussi quand nous chantons quelques chansons avec Jeremy. Ce soir Rouen !