Céline Dion : succès à la billetterie, la tournée française s’allonge déjà !

Face à l’engouement suscité par l’ouverture de la billetterie pour ses prochains concerts, Céline Dion accepte de jouer les prolongations. Plus d’infos avec aficia !

Le 3 février 2017 a comme un arrière goût de déjà vu… En effet, un an après sa résidence à l’AccorHotels Arena de Paris, Céline Dion s’y produira à nouveau dans le cadre d’une grande tournée française. La première en près de 20 ans ! Les places pour les dates du « Live 2017 » ont été mises en vente ce jour et se sont arrachées à la vitesse de l’éclair, comme l’année dernière, que ce soit chez nous comme partout dans le reste de l’Europe où la diva se produira entre le 15 juin et le 27 juillet. La forçant ainsi à jouer les prolongations.

En effet, deux dates supplémentaires s’ajoutent déjà dans la capitale française. Céline Dion devait y chanter les 4 et 5 juillet, mais elle y chantera aussi les 8 et 9 juillet prochains. Les billets sont en vente, comme ceux pour la seconde date lilloise, au Stade Pierre-Mauroy, le 2 juillet.

Ce succès n’a rien d’étonnant, la chanteuse ayant pris l’habitude d’ajouter de nouvelles dates lors de chacun de ses passages en France pour répondre à la forte demande. D’autant plus qu’elle rencontre un très grand succès avec son nouvel opus Encore un soir, porté par le titre éponyme confectionné sur mesure par Jean-Jacques Goldman. Deuxième meilleure vente de l’année 2016, Encore un soir a depuis été soutenu par « Si c’était à refaire » et « L’étoile ».