Clip “Spleen Azur” : Chapelier sans tête en marin déserteur

Exclusivité aficia

Nouveau clip pour Chapelier sans tête qui propose de découvrir, en exclusivité sur aficia, les images de “Spleen Azur”.

Vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir Chapelier sans tête en avril dernier. C’est à cette date que le jeune artiste avait l’occasion de s’exposer au public avec un premier titre et clip, “Rhum Antique”…

Il avait alors mis en avant un pop à la française envoûtante, mélancolique. En multipliant les verres dans sa course nocturne, Chapelier sans tête exposait alors les premiers pans d’un univers ou les mots donnent toute la noblesse à l’art de ce dandy moderne.

Chapelier sans tête à la mer…

J’ai voulu fuir marin mais sans être pirate on ne vogue pas loin

Chapelier sans tête – Spleen Azur

Avec son deuxième titre, déjà mis en images par Ramané, Chapelier sans tête change de rythme pour nous embarquer dans une course folle. Celle d’un déserteur de la marine qui se retrouve poursuivi par un inquiétant commandant et ses sbires.

Avec “Spleen Azur”, Chapelier sans tête devient un jeune marin vagabond mais confirme surtout le talent de sa plume. Il signe une fois de plus la composition et l’écriture d’un titre parfaitement dans l’air du temps et qui use à merveille de la langue française, des jeux de mots et des images. Reste à courir avec lui, à prendre le large, à fuir l’oppression… avant d’en découvrir un peu plus sur l’artiste !

Découvrez “Spleen Azur”, le nouveau clip de Chapelier sans tête :

À noter dans vos agendas… Chapelier sans tête sera en première partie du groupe Eiffel le vendredi 22 novembre. Rendez-vous à La Cave d’Argenteuil dans le 95.