« Tellement belle (auf wiedersehen) » : Charlie Boisseau tire sa révérence à sa belle

Après la sortie de son premier album Acte 1, Charlie Boisseau revient avec du neuf. Il dévoile « Tellement belle (auf wiedersehen) », son nouveau single en écoute sur aficia.

Près de quatre ans après avoir retourné les quatre fauteuils rouges de ‘The Voice’ avec une interprétation délicate et soignée de « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, Charlie Boisseau trace sa route. L’artiste originaire d’Alès (Gard) gardera de bons souvenirs du télé-crochet et plus particulièrement des auditions à l’aveugle, épreuve qui lui fera prendre conscience que la musique est fait pour lui : « un feu s’est déclenché à l’intérieur de moi  », avoue-t-il.

Il devient par la suite Lancelot dans la comédie musicale ‘La légende du Roi Arthur‘ et entame une tournée d’une centaine de dates. Il signe ensuite un contrat avec Scorpio Music pour sortir son premier album Acte 1 en octobre dernier, une sorte de carte de visite où il se présente au public avec de la chanson française saupoudrée de pop. En témoigne les premiers extraits « J’en ai des tas » et « Pourquoi tu t’en vas ».

En pleine désillusion amoureuse…

Le chanteur romantique, influencé par Ed Sheeran et Jason Mraz, continue de dévoiler son univers et ses tourments amoureux avec un nouveau single inédit. Ce morceau écrit et composé par Ycare s’inscrit dans un registre à la fois tribal et électronique. « Tellement belle (auf wiedersehen) », autrement dit ‘Au revoir’ en allemand, évoque son « malheur » et sa « haine » envers une femme qu’il n’arrive pas à conquérir : « Elle est tellement belle, quand elle me joue du violoncelle, la violence elle, a disparu / Mais elle est tellement tout ça, quand elle me fait son cinéma / J’vais le signer moi, je fais comme si je l’a voyais pas » chante-t-il.

Découvrez « Tellement belle (auf wiedersehen) » , le nouveau single de Charlie Boisseau :