Château Forte - DR

Clip “Tombe encore” : Château Forte envoûte avec poésie

Château Forte signe un très beau titre avec “Tombe encore” fait de douceur et de poésie. Un instant de grâce musical à découvrir avec aficia.

Vous avez peut-être eu l’occasion de découvrir Château Forte avec le titre “À moitié chiens”, un titre qui avait l’occasion de poser les bases de l’univers musical d’un tandem qui risque bien de marquer notre année.

Construit autour de Lola-Ly et de Clément, Château Forte semble être en apesanteur, flotter au dessus de nous et des codes de la musique actuelle. Et finalement, ça fait un bien fou, une bulle de plaisir auditif.

Château Forte tombe en amour

Avec “Tombe encore”, Château Forte nous propose une capsule musicale qui se tisse dans la douceur et la poésie, le tout baignant dans une certaine mélancolie ou la rage semble pourtant être prête à exploser. Une énergie qui n’explose jamais mais qui reste palpable et qui nous tient en haleine…

C’est beau, c’est tendre, c’est comme un instant que l’on fige dans le présent, comme un souvenir que l’on voudrait embarquer avec nous pour qu’il dure encore longtemps.

Découvrez “Tombe encore” de Château Forte :