Cheat Codes
Cheat Codes - DR.

Cheat Codes reprend Kevin Lyttle et son « Turn Me On » à la sauce electro

Bien décidé à se faire connaître dans le monde, Cheat Codes récidive avec « Let Me Hold You (Turn Me On) », son nouveau single, en écoute sur aficia.

La machine Cheat Codes est lancée, il ne reste plus qu’à poursuivre l’effort déjà fourni pour se faire entendre davantage. Au printemps, nous vous avions parlé du trio de Los Angeles. ce dernier dégainait alors son single « SEX » dans l’espoir d’amener quelque chose de nouveau et de frais dans l’industrie electro.

Matthew Russell, Trevor Dahl et Kevin Ford ont largement eu le succès escompté avec cette pépite, cumulant 40 millions de vues sur YouTube et près de 250 millions d’écoutes sur Spotify. Bien que ce ne soit pas du neuf, Cheat Codes a réussi le pari en donnant un nouveau contour au célèbre «  Let’s talk About Sex » de Salt-N-Pepa, sorti au tout début des années 90.

Nouveau challenge relevé

Pour le trio de DJ, la suite s’annonce tout aussi palpitante. Fin juillet, il a sorti son nouveau single « Let Me Hold You (Turn Me On) » en featuring avec Dante Klein, déjà entendu sur « Feels Like Home » de Sam Feldt. Sur celui-ci, il reprend le morceau culte de Kevin Lyttle portant le même nom. Un titre sensuel et ensoleillé qu’il réussit à mettre au goût du jour sans problème, apportant une touche de fraîcheur et un dynamisme supplémentaire grâce aux instruments contemporains, notamment les drops et le synthé vocal.

Comme à son habitude, Cheat Codes maîtrise parfaitement sa production et amène sa patte sur un titre à présent taillé pour l’été et pour les clubs. Déjà streamé plus de 40 millions de fois, « Let Me Hold You (Turn Me On) » pourrait arriver en France d’un moment à l’autre…

Découvrez « Let Me Hold You (Turn Me On) » de Cheat Codes :