Jennifer Lopez
Jennifer Lopez - DR.

« Chegaste » : Jennifer Lopez rejoint Roberto Carlos pour un tendre duo portugais

Jennifer Lopez dévoile un nouveau duo partagé avec le Brésilien Roberto Carlos. Découvrez « Chegaste » avec aficia !

Jennifer Lopez a décidé d’exalter ses racines latines en cette fin d’année 2016. Celle qui nous a fait danser l’été dernier avec son titre « Ain’t Your Mama » a récemment annoncé qu’elle publierait bientôt un album enregistré en espagnol. Dans un communiqué, l’artiste a précisé que ce nouveau projet était le fruit d’une collaboration avec son ancien époux le producteur Marc Anthony. Tous les deux ont rapidement affiché leur enthousiasme, pour ne pas dire leur complicité…

En effet, ils ont dévoilé au mois de novembre le tout premier extrait de ce disque, « Olvidame y pega la vuelta », une reprise empruntée aux Argentins Pimpinela présentée en premier lieu lors de la 17ème édition des Latin Music Awards. Au même moment, J.Lo et Marc Anthony s’étaient embrassés sur scène…

L’agenda 2017 de J.Lo déjà bouclé

Pas sûr en revanche que l’interprète de « Waiting For Tonight » embrasse aussi langoureusement le Brésilien Roberto Carlos, avec qui elle partage à présent le duo « Chegaste » mis en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi. Cette tendre ballade intégralement chantée en portugais devrait figurer sur le prochain disque de J.Lo mais sera préalablement défendue sur le plateau d’une émission spéciale consacrée à Roberto Carlos et diffusée sur la chaîne brésilienne TV Globo le 23 décembre. Un clip a semble-t-il même déjà été tourné.

Découvrez le nouveau duo de Roberto Carlos et Jennifer Lopez, « Chegaste » :

Parallèlement, Jennifer Lopez fourmille de projets. La chanteuse a aussi récemment annoncé qu’elle prolongeait sa résidence à Las Vegas pour 21 shows supplémentaires en 2017, et collabore avec la chaîne de télévision américaine NBC sur deux projets très différents. Elle planche effectivement sur un concours de danse qui verra s’affronter des professionnels du monde entier ainsi que sur une comédie musicale dans la lignée de « Hairspray », baptisée « Bye Bye Birdie », et dont elle sera l’héroïne. Affaire à suivre !