Cheraze ne nous « Promet pas la Lune », mais un tube !

Et de trois ! Après Sindy et Megan, c’est au tour de Cheraze, candidate à la dernière édition de Popstars de se lancer en solo. Très bien entourée, elle dévoile « Promets pas la lune », son premier single qui vous faire penser à une célèbre chanteuse qui a cartonné avec « Mini World… »

Cheraze - Promets pas la luneDeux ans après l’aventure Popstars, Cheraze se lance à son tour en solo. Grande victoire à la clé au sein du groupe The Mess, celui-ci n’a pourtant pas eu le succès escompté. Pourtant, tout était organisé pour. D’un premier single « Au top »  signé Maître Gims aux collaborations suivantes, un album était même prévu. Malheureusement, suite à l’échec cuisant des trois premiers singles, aucun opus n’est sorti. Chaque membre décide donc de partir en solitaire pour peut-être espérer un meilleur avenir. C’est d’ailleurs elle qui a eu le déclic d’abandonner d’abord le groupe. Et elle a bien fait…

Tout comme Sindy épaulée par son mentor LaFouine et Megan qui a signé chez Cony, Cheraze proposera dans les prochains mois son premier album.  Présente à la soirée « Pool Party » la semaine dernière avec Black M et Snoop Dogg en partenariat avec NRJ, la chanteuse ne devrait pas avoir du mal à s’imposer si ce lien entre elle et la radio s’éternise.  De plus, elle débarque avec un style qui a déjà connu de très belles heures dans les charts. « Promets pas ma lune » est le nom de ce premier single. Impossible de ne pas le comparer à l’univers si sombre et pop que renferme Indila. Un style pop urbain non loin d’être désagréable qui rentre immédiatement dans la tête avec son refrain  médusant et captivant à la fois. Produite par Tefa, DJ officiel de « Touche pas à mon poste »,  on a hâte d’en écouter plus, mais c’est « Promets pas la lune » qui nous tient en haleine…