Clip « Fall In Line » : Christina Aguilera et Demi Lovato se libèrent de toute emprise

Christina Aguilera poursuit l’exploitation de son nouveau single à l’occasion de la parution de son huitième effort le mois prochain. Elle dévoile désormais le clip de « Fall In Line » et c’est à découvrir sur aficia !

Pour son grand retour, l’artiste américaine Christina Aguilera ne lésine pas sur les moyens. Alors qu’elle introduisait récemment son prochain projet avec le titre « Accelerate », directement accompagné d’un clip très esthétique, elle enchaînait rapidement avec l’émouvante ballade intitulée « Twice ». Un titre fort avec peu d’arrangements qui mise incontestablement sur la puissance vocale de la chanteuse.

La semaine dernière, Christina Aguilera frappait fort en levant le voile sur « Fall In Line », une ballade puissante et entêtante partagée avec la très populaire Demi Lovato. Un troisième extrait qui annonce Liberation, un huitième opus éclectique et pour le moins prometteur, attendu dans les bacs le 15 juin prochain. Cela fait six années que l’artiste américaine n’avait plus publié de disque, son dernier en date étant l’audacieux Lotus.

En quête de liberté

Alors que Christina Aguilera et Demi Lovato impressionnaient le public sur la scène des Billboard Music Awards avec « Fall In Line », piste garante des droits des femmes mais également hymne à toujours aller de l’avant et à croire en soi, les deux femmes présentent désormais le clip ! Réalisée par Luke Gilford, la vidéo nous plonge dans un univers futuriste digne de la science-fiction.

D’abord enfants, Christina Aguilera et Demi Lovato jouent dans une prairie fleurie lorsqu’elles sont enlevées par des hommes vêtus d’une combinaison noire. Les deux femmes grandissent, conditionnées à obéir et devenir de grandes chanteuses sous l’emprise de leurs gourous. Emprisonnées la plupart du temps lorsqu’elles ne chantent pas devant les caméras, les artistes finissent par se révolter. Et c’est Christina Aguilera qui lance la délicieuse vengeance, fin prête à regagner sa liberté. En effet, les deux femmes s’en prennent physiquement aux personnes qui les tiennent prisonnières. Elles finissent par regagner la prairie de leur enfance, libres de toute emprise.

Visionnez le nouveau clip de Christina Aguilera :