Christophe Willem change de registre pour « Faute et plaisir » !

A quelques jours de sa sortie dans les bacs, le nouvel album « Paraît-il » de Christophe Willem se dévoile encore aujourd’hui un peu plus avec un nouvel inédit appelé « Faute et plaisir » à savourer tout de suite sur aficia !

Si les fans attendent impatiemment la sortie de « Parait-il » de Christophe Willem qui se fera le 01 décembre prochain chez les disquaires suite à la tracklist dévoilée le mois dernier, d’autres curieux souhaiteraient avoir davantage d’informations quant à son contenu, surement riche en surprises. Pour le moment défendu par « Le chagrin », ce nouveau disque semble se diriger vers une mélodie douce et où la voix est mise en valeur. Mais ce n’était sans compter sur le nouvel extrait qui vient d’être dévoilé.

En effet, pour débuter en parfaite symbiose ce début de semaine, Christophe Willem nous embarque avec lui dans son nouveau titre inédit, déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Il nous fait part de sa « Faute et plaisir », un somptueux titre où les rythmes pop débarquent après la première minute écoulée, laissant ainsi un bon moment en suspend par le biais de la sublime voix reconnaissable parmi cent de Christophe Willem. Des paroles censés et toujours  ancrés dans un univers propre à l’artiste : « J’veux des péchés, J’veux des prières, Vivre assoiffé, A la lisière // J’veux des regrets, Des drôles d’histoires, Gouter la gloire Et la poussière ».

Écoutez « Faute et plaisir », le nouveau titre inédit de « Christophe Willem :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.