Clip « Beach Cruiser » : Clarisse Mây s’évade prendre l’air direction Cancale

En prélude à la parution de son nouvel EP, la révélation française Clarisse Mây dévoile les images de son nouveau single « Beach Cruiser ». Un clip lumineux à découvrir de toute urgence sur aficia !

Son visage et sa voix ne vous sont peut-être pas inconnus et pour cause, Clarisse Mây a participé à deux télé-crochets ces dernières années. C’est d’abord en 2015 dans le concours ‘La Nouvelle Star’ que les téléspectateurs pouvaient faire la connaissance de la jeune chanteuse, malheureusement éliminée lors de la première phase de sélection et cela malgré une prestation audacieuse.

Deux ans plus tard, l’artiste tentait sa chance dans ‘The Voice’ en reprenant brillamment le tube « Summertime Sadness » de Lana Del Rey grâce à une version piano-voix particulièrement intense. Malgré les vifs applaudissements du public et de nombreux compliments formulés à l’égard de la jeune femme, les coachs ne s’étaient pas retournés.

Un deuxième EP

Si Clarisse Mây ne sera parvenue à imposer son grain de voix suave dans les télé-crochets, elle pourrait pourtant être l’une des plus belles révélations de l’été. Également musicienne et compositrice, la jeune femme est une artiste complète qui possède déjà une identité artistique bien affirmée. Après un premier EP éponyme paru il y a trois ans de cela, la chanteuse s’apprête à lever le voile sur un deuxième mini-album prometteur. En effet, c’est le 22 juin que Clarisse Mây présentera Panache, son nouveau projet résolument moderne riche de six pistes teintées d’une pop acidulée et fraîche, idéale pour la saison estivale.

En quête de liberté

Mais avant de lever le voile sur son nouvel EP, elle se présente davantage sur « Beach Cruiser », un single entêtant et aérien très efficace. Disponible en écoute et en téléchargement depuis le 1er juin, ce titre confirme les talents d’interprète de Clarisse Mây qui sublime de sa voix une production léchée signée par le tandem Shawondasee. Misant sur une mélodie enivrante, l’artiste scande un texte positif qui nous incite à délaisser un quotidien trop routinier afin de prendre une bouffée d’air frais.

« Sur les hauteurs / En beach Cruiser / Paris  Cancale / Aviateur, je plane / Sous les basses lueurs / Sur mon Beach Cruiser », scande-elle en quête de liberté. Dans un clip lumineux réalisé par Lakaat Studio, Clarisse Mây embrasse les grands espaces, arpentant les routes au guidon de son Beach Cruiser en direction de Cancale. C’est loin des zones urbaines que la chanteuse part se ressourcer, esquissant un grand sourire tout au long de son voyage. On ne peut que se laisser happer par ce doux voyage musical qui s’annonce prometteur.

Visionnez le nouveau clip de Clarisse Mây :