Claudio Capéo a triste mine sur l’énergique « Ça va ça va », son nouveau single 

Claudio Capéo poursuit l’exploitation de son troisième album éponyme avec le single pop « Ça va ça va ». Découvrez-le sur aficia !

Claudio Capéo était encore inconnu aux yeux du grand public au début de l’année. Participant à la cinquième édition de « The Voice », il charme le public avec sa reprise de « Chez Laurette » de Michel Delpech. Il sera pourtant éliminé du télé-crochet de TF1 durant les battles, élimination qui ne l’empêchera pas de continuer son chemin, accordéon à l’épaule. Et quel chemin !

En effet, le jeune artiste proposait au mois de juin de cette année son album éponyme publié chez Jo and Co (Caroline Costa, Brice Conrad…), un opus qui le propulse directement numéro un des ventes lors de sa sortie et qui est aujourd’hui proche du seuil des 100.000 ventes. Depuis, l’interprète de « Riche » a annoncé une série de concerts qui le conduira aux quatre coins de l’Hexagone.

Claudio Capéo a le coeur lourd

Pré-nominé dans la catégorie « révélation francophone de l’année » à la prochaine édition des NRJ Music Awards, Claudio Capéo enchaîne avec un second extrait. Après son titre « Un homme debout », devenu l’un des tubes majeurs de l’année, visionné plus de 25 millions de fois sur YouTube, il propose « Ça va, ça va » aux radios. Un choix logique avec ce morceau plus rythmé qui raconte l’histoire d’un homme au cœur lourd, celui d’une personne qui fait semblant de bien se porter, de sourire à la vie, alors qu’on se rend compte qu’il vit un véritable supplice. Quand on l’interroge, il n’a pas d’autres choix que d’affirmer que « Ça va ça va » : « Quand j’suis paumé que tout m’enchaîne – j’ai parfois l’âme prise – dans des filets qui me tourmentent – j’ai parfois l’âme grise ».

Découvrez « Ça va ça va » de Claudio Capéo :

Si le single est transmis ce jour aux radios, le clip sera, quant à lui, disponible très rapidement. En effet, Claudio Capéo donne rendez-vous à son public ce mercredi 28 septembre à 18h pour découvrir la mise en images de « Ça va, ça va ». Alors rendez-vous sur aficia pour le découvrir en intégralité cette semaine !