Clip « 3 ans » : Katerine ose la grenouillère et retombe en enfance

Katerine illustre un nouvel extrait de son disque Le film, « 3 ans », et c’est à déguster avec aficia !

Philippe Katerine, on aime ou on déteste ! C’est bien simple, le chanteur ne laisse absolument personne indifférent. À l’écoute de son répertoire aussi loufoque que ses looks sont extravagants, on rit, on pleure, on crie ou on part en courant. Et son nouvel album Le film ne déroge pas à la règle.

À travers 16 morceaux inspirés de son quotidien et du notre, évoquant tantôt la mort de nos proches de manière tout à fait décomplexée, tantôt les enjeux écologiques qui nous préoccupent avec un humour décapant, l’artiste espère nous faire passer un bon moment. Pour en défendre les couleurs, Katerine a tout d’abord illustré les titres « Moment parfait », « Les objets » et « Compliqué », et propose désormais une vidéo pour « 3 ans ».

« Des choses qu’on ne comprend plus »

À travers ce titre probablement inspiré par sa progéniture, il tourne en ridicule les attitudes des bébés, soulignant qu’ils sont « bipolaires », qu’ils ont toujours l’air « un peu bourrés » et qu’ils peuvent rester « une heure dans leur caca » sans être dérangés. « Les enfants de moins de trois ans, c’est pas comme nous / Ils comprennent des choses qu’on ne comprend plus » ajoute Katerine sur le refrain, partageant son désenchantement. Le chanteur de 47 ans ne pouvait pas faire autrement que d’enfiler une grenouillère afin de mimer ce titre déjanté. Si vous vous laissez gagner à votre tour par l’envie de retomber en enfance, n’en perdez pas une miette !

Découvrez le nouveau clip « 3 ans » de Katerine :