Zara Larsson - Ain't My Fault - Capture Youtube
Zara Larsson - Ain't My Fault - Capture Youtube

Clip « Ain’t My Fault » : Zara Larsson, sexy et révoltée, crève l’écran

Pour annoncer de façon officielle son nouvel album, Zara Larsson joue de ses charmes pour le clip « Ain’t My Fault ». C’est à découvrir sur aficia !

Trois mois après séduit le public français avec le hit « This One’s Together », aux côtés de David Guetta – lui aussi de retour avec un nouveau single – Zara Larsson revient en solo et compte s’imposer une nouvelle fois. La chanteuse révélée avec « Uncover » trace son chemin et nous surprend avec un titre plutôt éloigné de son registre habituel. « Ain’t My Fault » est un gros son urbain très efficace et paré d’une mélodie imparable, presque semblable à une chanson de Rihanna. Certes, la Suédoise évolue, mais attention à ne pas tomber dans le piège de la production surchargée qui pourrait nous faire oublier sa voix envoûtante.

Zara Larsson se fait provocante !

Pour donner un coup de fouet à la carrière d’un morceau qui peine encore à décoller dans le charts, Zara Larsson dévoile son clip, tout juste un mois après sa sortie. Vous ne saviez pas sur quoi danser ce week-end ? aficia a trouvé la solution. L’interprète de « Lush Life » propose un clip hautement esthétique pour son nouveau single « Ain’t My Fault », où la danse est mise à  l’honneur, avec des plans, des lieux et des décors qui varient.

Pas de doute, la belle blonde joue de ses charmes, se montrant presque insolente et agaçante. Elle adopte des postures provocantes et par conséquent, en mimant ses aînées (Rihanna, Nicki Minaj…). Bref, un clip très soigné pour un titre qui promet de faire des ravages dans les clubs.

Découvrez le clip de « Ain ‘t My Fault » de Zara Larsson :