Fifth Harmony

Clip « All In My Head (Flex) » : Fifth Harmony enflamme les plages !

Pour défendre son nouveau single « All In My Head (Flex) », Fifth Harmony dévoile un clip particulièrement caliente. A découvrir avec aficia !

Après « Work From Home » et « Write On Me », le groupe Fifth Harmony délivrait il y a quelques semaines un nouvel extrait de son deuxième album 7/27 sorti plus tôt cette année : « All In My Head (Flex) » . Interprété en live dans un premier temps, sur la scène des Billboard Music Awards le 22 mai dernier puis au Honda Stage du iHeartRadio Theater LA, ce titre taillé pour la saison estivale et partagé avec Fetty Wap dispose désormais d’un clip.

Pour illustrer « Work From Home », le groupe avait eu recours à des ouvriers recrutés dans une troupe de chipandels. Pour « Write On Me », il avait opté pour plus de sobriété, jouant sur des jeux d’ombres et lumières. Et c’est désormais sur les plages de sable fin que les sirènes nous donnent rendez-vous.

Fifth Harmony en maillot de bain, c’est chaud

Dans une ambiance (très) sensuelle, les postures lascives et les tenues légères d’Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane, Camila Cabello et Lauren Jauregui risquent bien de faire grimper la température. De jolies naïades, de beaux messieurs, plus la présence du rappeur Fetty Wap : un joli cocktail qui semble fonctionner puisque la vidéo à, en quelques heures, pratiquement atteint les 2,5 millions de vues sur YouTube. Un engouement qui, espérons le, donnera un coup de fouet à leur album 7/27 qui semble déjà s’essouffler.

Découvrez « All In My Head (Flex) » de Fifth Harmony :