Fifth Harmony - Angel - Capture YouTube

Clip « Angel » : Fifth Harmony en mode rétro

Fifth Harmony continue la promotion de son album éponyme avec le clip d’« Angel » et change de ton… C’est à découvrir sur aficia.

Rendez-vous ce 28 août pour découvrir le nouvel album, éponyme, de Fifth Harmony. Lauren Jauregui, Normani Kordei, Dinah Jane et Ally Brooke amorcent ainsi le retour du groupe sans Camila Cabello qui fait maintenant une carrière solo.

Un album de 10 titres qui s’ouvre sur la collaboration des filles avec Gucci Mane, « Down », et qui offrira au public des titres comme « He Like That », « Make You Mad » ou encore « Messy » et « Angel ».

Des anges presque trop sages…

C’est justement « Angel » qui assure actuellement la promotion de l’album, un single déjà mis en images. Une réalisation qui change de ton, oubliant le côté tapageur de la vidéo qui portait le titre « Down ».

En effet, pour habiller ce titre aux accents pop et R&B, Fifth Harmony semble devenir plus sage, mais pas trop ! Si les jeunes demoiselles usent encore et toujours des charmes que la nature leur à offertes, le clip ressemble plus à une expérimentation d’un vidéaste amateur qui mettrais bout à bout un vieux film en 8mm. L’effet est réussi avec cette succession d’images et d’effets stroboscopiques à foison.

Découvrez « Angel », le nouveau clip de Fifth Harmony :