Milky Chance feat. Izzy Bizu - Bad Things - Capture YouTube
Milky Chance feat. Izzy Bizu - Bad Things - Capture YouTube

Clip « Bad Things » : Milky Chance et Izzy Bizu tentent de sortir des cercles de la vie

Milky Chance mise sur son titre « Bad Things », une très belle collaboration avec la chanteuse Izzy Bizu. Des images à découvrir sur aficia !

Milky Chance, duo allemand formé par Clemens Rehbein et Philipp Dauch, s’est fait connaître grâce à son premier album Sadnecessary, en 2013, et au titre « Stolen Dance ». Quatre ans plus tard, c’est avec Blossom que les deux garçons confirment leur talent et un style bien particulier basé sur de l’indie folk agrémenté de touches  reggae et electro. Un disque déjà promu par les singles « Cocoon », « Doing Good », « Ego » et le morceau éponyme. Actuellement en pleine tournée mondiale, le duo sera sur scène le 19 novembre à l’Élysée Montmartre, pour un concert déjà annoncé comme complet.

Pour continuer la promotion de son second effort, Milky Chance a décidé de mettre en avant le titre « Bad Things ». Un délicieux morceau qu’il partage avec la chanteuse et compositrice anglaise Izzy Bizu. « L’inspiration pour ‘Bad Things’ vient du sentiment de se retrouver à plusieurs reprises coincé dans le même genre de situation. […]  »  En fin de compte, c’est toujours à vous de trouver la sortie, mais cette chanson est un cri à cette personne qui est toujours là pendant que vous essayez de vous en sortir » a déclaré Clemens Rehbein à propos de ce morceau qui nous embarque vers d’autres horizons.

Sans fin

Pour renforcer ce sentiment d’enfermement et de recommencement perpétuel, le duo et Izzy Bizu ont décidé de se retrouver pour mettre la chanson en images. Réalisée par Anthony Molina, qui était déjà la caméra pour le clip « Blossom », la vidéo traduit parfaitement les paroles de la chanson. On y voit les trois artistes déambuler dans les rues d’une ville de jour et de nuit. Des pérégrinations qui ne semblent pas avoir de fin…

Découvrez le clip  « Bad Things » de Milky Chance et Izzy Bizu :