Vitaa - Bienvenue à Paris - Capture YouTube

Clip « Bienvenue à Paris » : Vitaa agence un guet-apens dans la capitale

Vitaa annonce la parution d’un nouvel album en levant le voile sur son nouveau clip « Bienvenue à Paris », tourné à Montmartre. Découvrez-le sur aficia !

Plus de quinze ans après avoir démarré sa carrière et un an après la sortie de son quatrième album La même, porté par les titres « No limit » et « T’es où ? », Vitaa  ne se repose pas sur ses lauriers. Il faut dire que son dernier album n’a pas rencontré le même succès que Ici et maintenant (2013), certifié disque d’or. Tantôt entourée de Maître Gims sur « Game Over » (2013), tantôt aux côtés de Lartiste sur « Mégalo » avant d’inviter plus récemment Jul sur le single « Ça les dérange », Vitaa n’a cessé, ces derniers temps, de multiplier les collaborations en évoluant davantage dans le milieu du rap. De quoi attiser la curiosité quant à son cinquième album.

En effet, en cours de finition, le nouvel opus de Vitaa risque de débarquer à tout moment dans les bacs. À cette occasion, et alors qu’elle est en pleine promotion, elle s’autorise la parution d’un nouveau single intitulé « Bienvenue à Paris », où elle revendique son amour de la capitale, sans oublier de dresser le portrait, pas toujours flatteur, de la ville. Dans la lignée de ses dernières collaborations et celles à venir, « Bienvenue à Paris » s’inscrit dans un registre de pop-urbaine.

Paris au coeur d’un guet-apens

Vitaa et son équipe ont tourné le clip un jour où le temps était plutôt propice. Le résultat donne une vidéo qui se veut esthétique, d’autant qu’elle est tournée à quelques mètres du Sacré-Cœur et de l’un des quartiers les plus visités de la capitale : Montmartre. Ravissante, Vitaa accepte le rôle de l’arnaqueuse à touristes puisqu’au moment de prendre un cliché d’un jeune couple, elle préfère les narguer en dérobant leur appareil. À ce moment, démarre une course poursuite explosive dans la ville…

Découvrez le clip « Bienvenue à Paris » de Vitaa :