Clip « Big Fish » : Vince Staples se jette à l’eau avant de nous faire découvrir son nouvel album

Nouveau clip pour Vince Staples qui nous invite à plonger avec lui sur l’écoute de « Big Fish » et c’est à découvrir sur aficia.

Vince Staples… 23 ans et déjà l’un des noms incontournables de la scène urbaine US. Originaire de Long Beach en Californie il commence à mettre son talent à l’épreuve avec des mixtape dès 2011 avant de proposer un premier EP en 2014 (Hell Can Wait) et surtout un premier format long avec Summertime ’06 en 2015.

« Señorita », « Norf Norf », « Lift Me Up » ou encore « Prima Donna », autant de titres qui dessinent parfaitement l’ADN du rappeur. Un univers souvent sombre, voir torturé… et cette tendance ne semble pas s’inverser !

Big Fish Theory le 23 juin !

Le retour de Vince Staples est désormais confirmé. C’est depuis la webradio d’Apple Music, Beats 1, que le californien a annoncé la bonne nouvelle : la venue de son second effort, Big Fish Theory, pour le 23 juin prochain.

2017 s’annonce donc riche en actualité pour celui que l’on retrouve également sur le dernier album de Gorillaz, Humanz, pour le titre « Ascension » mais également aux côtés de Joey Fatts sur « 562 » ou encore « Timeless » de James Blake. Mais c’est avec son clip de « Big Fish » que Vince Staples fait son actualité, un clip qui nous plonge dans son flow entêtant, nous berçant comme un flot incessant. Une mise en bouche réussie !

Découvrez « Big Fish », le nouveau clip de Vince Staple :