Kasabian - Bless This Acid House - Capture YouTube

Clip « Bless This Acid House » : Kasabian passe par la case prison !

Kasabian poursuit la promotion de son nouvel album avec le clip de « Bless This Acid House ». Une vidéo complètement barrée à découvrir sur aficia !

La bande de Leicester est bel et bien de retour. Trois ans après la sortie de son dernier opus 48:13, Kasabian cherche de nouveau à affoler nos oreilles avec For Crying Out Loud, un sixième cru sur lequel simplicité rime avec efficacité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour en révéler tout le potentiel grâce, entre autres, au single « You’re In Love With a Psycho ».

Un deuxième extrait – « Bless This Acid House » – se voit déjà mis en avant à travers un clip. Des images réalisées par WIZ qui avait déjà travaillé sur les vidéos des titres « LSF », « Empire » ou encore « Club Foot ». Toujours aussi pertinent dans le choix des images qui accompagnent ses titres, le groupe se retrouve cette fois-ci prisonnier dans une sorte de squat, entouré de personnages haut en couleur. Tournée principalement en noir et blanc, la vidéo se termine sur une touche plus colorée, comme un retour à la réalité, à la liberté…

Découvrez le nouveau clip « Bless This Acid House » de Kasabian :