Clip « Bloodstream » : Astrid S, désarçonnée, subit une rupture amoureuse

La chanteuse Astrid S publie « Bloodstream », un nouveau single hypnotique dont le clip nocturne est à découvrir avec aficia.

L’amour et la haine ? Deux sentiments qui sont à la fois opposés et pourtant si proches l’un de l’autre… C’est l’idée qui transpire de la nouvelle chanson d’Astrid S, jeune Norvégienne ayant très récemment fait sensation avec le titre « Breathe », flanqué d’un clip soigné digne d’un véritable court métrage.

La vidéo qui illustre le nouveau single « Bloodstream », plus dark, est aussi réussie. Elle met parfaitement en relief le propos d’Astrid S qui a bien du mal à se remettre d’une relation compliquée. La chanteuse apparaît tiraillée entre l’amour qu’elle éprouve et qui la rend malheureuse, sa tristesse née de la déception et la difficulté qu’elle rencontre à tourner la page. « Il flotte dans mon sang maintenant » répète-t-elle, comme pour exorciser, sur une prod électro pop et hypnotique signée Humble & Blisse. De quoi nous faire saliver avant la sortie d’un album, apparemment prévue en mai selon plusieurs médias anglo-saxons.

Découvrez le nouveau clip « Bloodstream » d’Astrid S :

Comme un grand cru, Astrid S se bonifie avec le temps. Depuis sa participation à l’émission de TV-réalité « Pop Idol » dans son pays en 2013, la chanteuse a évolué. On l’a remarqué à travers différents singles et un EP éponyme, sorti l’an dernier, et qui renferme notamment le titre « Hurts So Good », son plus grand succès à ce jour (plus de 120 millions de streams sur Spotify). L’artiste l’a défendu sur scène en assurant les premières parties de la tournée de Troye Sivan en 2016.