dnce-capture-decran-youtube
DNCE - Capture d'écran YouTube

Clip « Body Moves » : DNCE se lâche totalement dans un clip très hot

En attendant l’album dans les bacs le 18 novembre, DNCE fait un petit détour sur aficia. Découvrez le clip de « Body Moves » !

DNCE publiera son premier album éponyme à quelques semaines des fêtes de Noël, peut-être le moyen pour lui de s’attirer de plus amples attentions. Le rendez-vous est effectivement prévu le 18 novembre. Quoi qu’on en dise, le groupe a déjà rencontré les faveurs du public avec la parution des deux singles couronnés de succès, à savoir « Cake by the Ocean » sorti en 2015, avant de confirmer avec « Toothbrush » l’été dernier.

Charlotte McKinney en guest

Il y a quelques semaines, un troisième extrait a été envoyé aux radios. Il s’agit du single « Body Moves ». Un premier clip a même été dévoilé la semaine dernière où l’ensemble du groupe illustrait une nouvelle campagne publicitaire de Victoria’s Secret, avec plusieurs mannequins. Souhaitant surfer sur la même vague, Joe Jonas et ses acolytes dévoilent désormais le clip officiel, dans lequel apparaît le mannequin Charlotte McKinney.

Avec elle, DNCE cède à la tentation et se dénude à moitié dans un immense garage. Joe Jonas et son groupe apparaissent à plusieurs reprises torse-nu, ce qui ne déplaira pas aux admirateurs et admiratrices. Laissez-vous surprendre par ces images presque érotiques…

Découvrez le clip affriolant de « Body Moves » de DNCE :