« Boy Don’t Cry » : Tokio Hotel se travestit et savoure la vie

Tokio Hotel poursuit l’exploitation de son album Dream Machine avec « Boy Don’t Cry », dans lequel il se glisse dans la peau d’une femme pour arriver à ses fins. Découvrez le clip sur aficia !

Si vous êtes passés à côté de la renaissance de Tokio Hotel, vous avez une nouvelle chance de vous rattraper. En effet, le « phénomène branché pour ados » comme on l’appelait au temps où il cartonnait à la fin des années 2000, propose un troisième extrait de Dream Machine, paru en mars dernier. Ce disque fut, on s’en souvient, l’occasion pour le groupe de faire son retour sur le devant de la scène.

Avec ce nouvel opus, Tokio Hotel a gagné en asurance et confirmé sa métamorphose pop électro, développant une vision artistique plus libre, à l’image de celle qu’on avait déjà pu constater à travers les titres « Love Who Loves You Back » et « Feel It All » en 2014.

Une deuxième partie de tournée !

Après avoir proposé aux radios les singles « Something New » et « What If », aux rythmes totalement divergents, et débuté une tournée mondiale, Tokio Hotel vient de dévoiler les images « spéciales » de « Boy Don’t Cry », son nouveau single aux sonorités pop rock et à l’atmosphère presque new wave.

Sous la direction de Baris Aladag, Billy, le chanteur principal du band, se fond dans la peau d’une drag-queen pour tenter de faire résonner les paroles de la chanson : « Je vole seul, je vais me perdre ce soir / Mon cœur est lourd, fais-moi planer / Je ne peux pas résister, je suis aveuglé » chante-t-il, ne souhaitant qu’une chose, c’est que son cœur soit réparé par une jeune femme, visiblement « faite de lumière ». Il l’appelle à l’aide pour l’emmener vivre « une nouvelle aventure ». L’heure est à la fête. Billy revit et profite de chaque instant…

Découvrez le clip « Boy Don’t Cry » de Tokio Hotel :

Le « Dream Machine World Tour » ayant remporté un franc succès, Tokio Hotel ajoute une série de concerts à son agenda. Il sera de nouveau de passage en France pour deux soirs. Il passera par Marseille le 15 novembre et le lendemain à Nancy. Prévoyez de danser, le show s’annonce incroyable !