Clip « Colors » : Celestal invite Chris Willis sur un titre survitaminé

Celestal est bien décidé à populariser sa musique énergique et dans l’air du temps. Il propose à Chris Willis d’interpréter le titre « Colors », et c’est à découvrir sans plus tarder sur aficia.

Derrière le nom de Celestal se cache un artiste originaire de l’est de la France. Après quelques années au conservatoire, il s’intéresse plus particulièrement au monde des DJ. Il commence par produire pour d’autres, sans que son nom n’apparaisse très clairement sur les chansons. On parle alors de la technique de ‘Ghost Producer‘. Il travaille dans l’ombre aux côtés de Black Eyed Peas ou encore de Kylie Minogue. Il est bercé par les influences 90’s et 2000’s qu’il tente de mélanger à des choses plus récentes comme la deep-house. Le fruit de ce travail en solitaire a donné naissance à un premier single « Naturally » dévoilé l’année dernière, transpirant de mélancolie, de positivité et toujours d’une touche ‘naturelle’ appréciable.

La voix de David Guetta sur le morceau !

Celestal passe la seconde. Alors qu’il a récemment signé sur le label Casablanca (Universal Music) où l’on retrouve des artistes comme Donna Summer ou Giorgio Moroder, des artistes pionners de la musique disco, Celestal compte faire du bruit avec « Colors ». Il invite pour cela dans des studios parisiens le chanteur Chris Willis, la voix du hit « Love is Gone » de David Guetta.  Dans une ambiance 90’s pop et mélancolique, les deux artistes ont enregistré un morceau enjoué et survitaminé.

Découvrez le clip « Colors » de Celestal et Chris Willis :