Clip « D.A.O.W (Dance All Over the World) » : Tal met du rythme dans l’été et diffuse un message positif

Tal dévoile le clip du quatrième extrait de son disque éponyme, « D.A.O.W (Dance All Over the World) », et c’est à regarder avec aficia.

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant, c’est avec le single « D.A.O.W (Dance All Over the World) » que Tal poursuit la promotion de son troisième album éponyme, sorti en octobre 2016. Faisant suite aux tubes « Are We Awake » et « Le temps qu’il faut », puis à « Des fleurs et des flammes », ce morceau festif aux rythmes caribéens met à son tour en valeur un message positif, nous suggérant « d’aimer la vie ». « Mon chant vole de ville en ville / Il se balade / Faire le bien c’est pas difficile / Si le son s’évade » chante Tal, donnant à entendre « le son des hautes saisons ».

Pour illustrer ce morceau co-produit par le tandem soFLY et Nius (Enrique Iglesias, Maître Gims, Justin Bieber…), il fallait donc des images ensoleillées, festives, couplées à d’autres chorégraphiées pour nous donner à notre tour envie de danser. C’est exactement ce que la chanteuse propose à travers la vidéo tout juste mise en ligne. C’est frais, rythmé et coloré. Il ne reste plus qu’à souhaiter à « D.A.O.W » de rencontrer le succès. Tous les ingrédients sont réunis pour en tout cas !

En tournée jusqu’à cet automne

D’autant plus que le titre semble convaincre en live, dans le cadre de la tournée dont l’artiste a donné le coup d’envoi en début d’année. Outre ses premiers tubes revisités et les sons de son nouvel opus comme « City of Love » ou « La paix », qui a d’ailleurs le potentiel pour prendre la relève sur les ondes par la suite, Tal égrène sur scène des valeurs de tolérance, rappelle qu’il faut préserver notre planète et décline l’amour de toutes les façons. Vous aurez jusqu’au 6 octobre pour le constater, la date ultime de ce tour de chant qui fera notamment escale au Grand Rex, à Paris, trois jours auparavant.

Découvrez le nouveau clip de Tal, « D.A.O.W » :