we-are-i-v-korya
We Are I.V © Korya

Clip « Da Blues » : We Are I.V met Tal, Amir et Zaho de bonne humeur

Le quatuor We Are I.V fait sensation sur la toile avec le clip de son single « Da Blues », tourné avec ses nombreux amis… Découvrez-le avec aficia !

Vous connaissez peut-être leur nom ou leur musique, mais difficile pour autant de mettre des visages dessus… Et pourtant, le quatuor We Are I.V, également connu sous le nom de Skydancers, est incontournable. En effet,  Nick, Matthieu et les deux frères Laurent et Jean-Noël ont vu leur notoriété croître depuis qu’ils ont produit le remix du hit « Le chant des sirènes » de Fréro Delavega (2014). Duo qui est d’ailleurs sur le point de mettre un terme à sa carrière.

Régulièrement sollicité depuis, soit pour produire des titres, soit pour les remixer, le groupe a notamment réalisé le dernier single du spectacle musical « Les 3 Mousquetaires », « De mes propres ailes », interprété par Olivier Dion. Il figure également aux crédits du single « Marcher au soleil » de Tal (2013) et a entre autres répondu aux demandes d’Emji, de Nach ou Corentin Grevost, pour qui il a produit des versions particulièrement efficaces de leurs titres. L’autre grand succès de We Are I.V, c’est le remix de la chanson « Veronica » de Vianney, matraqué l’hiver dernier. La formation pop a aussi signé la chanson « J’ai cherché » défendue par Amir lors de l’Eurovision en mai dernier. L’artiste a d’ailleurs terminé sixième au classement du Concours.

La plupart des artistes sus-cités, d’autres encore ainsi que leurs amis, ont voulu d’une certaine manière remercier les garçons en faisant une apparition dans le clip de leur dernier single « Da Blues », issu de leur EP éponyme sorti plus tôt cette année. C’est forcément touchant, ensoleillé et festif.

Découvrez le nouveau clip ‘selfies’ de We Are I.V :