Arigato Massaï - Don’t Let Go - Capture Playzer
Arigato Massaï - Don’t Let Go - Capture Playzer

Clip « Don’t Let Go » : Arigato Massaï s’invite dans un jeu télévisé décalé

Enfin une mise en images pour le titre « Don’t Let Go » d’Arigato Massaï ! C’est loufoque, décalé et c’est à voir sur aficia.

Arigato Massaï, c’est le duo formé par Raphael Aucler et Victor Berlin. Peu connu du grand public, il débarque en septembre dernier avec une production alléchante, « Don’t Let Go », avec la présence de Tessa B, le talent vocal que nous avions découvert sur le titre « Blade Down » de Synapson.

Et justement, Raphael Aucler et Victor Berlin sont connus pour avoir remixé Synapson – « All In You » par exemple –, mais aussi de nombreuses musiques de pub pour La Française des Jeux, Peugeot, Mango… Adorant la culture japonaise, ayant un attrait non dissimulé pour la musique africaine, Arigato Massaï compte bien nous faire danser et il commence plutôt bien.

Coloré, pop et japonisant !

Depuis la mise à disposition de « Don’t Let Go » le 30 septembre dernier, nous avions réellement hâte de découvrir, au choix, le clip illustrant ce single, voire une nouvelle production. C’est bien le clip qui débarque sur nos écrans et nous devrons donc faire preuve de patience pour la suite des aventures musicales du duo.

Pour illustrer « Don’t Let Go », Arigato Massaï mise sur un mélange de la culture japonaise et de codes africains… C’est coloré à souhait, totalement loufoque et quelque peu barré, mais en totale adéquation avec le rythme de ce hit en puissance.

Découvrez « Don’t Let Go », le nouveau clip de Arigato Massaï :