mo-capture-decran-youtube
MØ - Capture d'écran YouTube

Clip « Drum » : MØ, nostalgique, jette un coup d’œil dans le rétroviseur

Alors qu’on ne sait toujours pas quand sortira son deuxième album, MØ nous propose d’en écouter un nouvel extrait, « Drum », à travers un clip ensoleillé. Regardez-le avec aficia !

a dévoilé le mois dernier ce qui pourrait bien être le troisième extrait de son nouvel album, le successeur de No Mythologies To Follow (2014) dont la date de parution demeure à ce jour inconnue. Après « Kamikaze » et « Final Song », c’est au tour de la chanson « Drum » de tenter sa chance dans les charts et asseoir définitivement l’image de la Danoise dans l’inconscient collectif. Car si MØ a triomphé avec Major Lazer, sur les titres « Lean On » et « Cold Water » (aux côtés de Justin Bieber), sa carrière solo est longue à décoller.

« Drum » pourrait inverser la tendance et lui offrir une plus grande visibilité. Ce titre dansant, aux rythmes caribéens, est le fruit d’une collaboration avec le producteur BloodPop, lequel s’est récemment distingué sur le single « Perfect Illusion » de Lady Gaga, mais aussi Charli XCX et Noonie Bao, créditées sur un texte qui évoque une histoire d’amour révolue avec nostalgie. « Nous profitions de la vie comme si nous étions riches / Ce que nous avions était bon / Je me souviendrai toujours / Et maintenant nous changeons de direction / Je ne t’oublierai jamais » peut-on entendre sur le premier couplet.

« Rien ne dure jamais dans ce monde »

Un discours parfaitement mis en lumière à travers le clip fraîchement mis en ligne, tourné sous la houlette de Quentin Jones (Miley Cyrus, Rita Ora…). Au volant d’un coupé sportif, MØ trace sa route en jetant un coup d’œil dans le rétroviseur, se remémorant des instants passionnés. Mais comme elle le dit elle-même en introduction de la vidéo, « rien ne dure jamais dans ce monde »

Découvrez le nouveau clip « Drum » de MØ :