Clip « Il était temps » : Tom Ace impose son style et son flow

Tom Ace débarque avec son single « Il était temps » qui impose son style et son flow imparable. C’est à découvrir avec aficia.

Tom Ace… Un jeune Lyonnais de 24 ans déjà remarqué pour les amateurs de musiques urbaines quand, en 2009, il arrête de travailler avec son groupe pour se lancer en solo. Il offre alors dans le courant de l’été 2014 une série de covers, reprenant des titres issus du répertoire rap américain comme « Wiggle Wiggle » ou « Oh Nana ».

Depuis, nous avons eu l’occasion de le découvrir un peu plus avec « My Name Is », présentation stylisé de l’artiste, puis avec des titres comme « Dans ma life » et « Plus d’amour »… Mais 2017 marque un virage important pour l’artiste aujourd’hui signé chez Jive Epic (Sony Music) !

Un flow imparable

Cette révolution s’annonce avec « Il était temps » un ‘premier’ single puissant et efficace qui tire toute sa force de la musique urbaine tout en puisant ses inspirations de styles qui s’affrontent. Déjà mis en images le titre laisse une large place au flow parfaitement maîtrisé de l’artiste… Si, comme il le dit, il « arrive de nulle part », il ne vous laissera pas indifférent !

Une parfaite entrée en matière pour Tom Ace qui pourra sans aucun doute nous surprendre avec un futur album qui saura mélanger les styles, passant du funk à la dance, du piano-voix au hip-hop.

Découvrez « Il était temps » de Tom Ace :