Arcadian - Folie arcadienne - Banner

Clip « Folie arcadienne » : Arcadian nous emmène en balade dans Paris

Arcadian vient de dévoiler le clip de « Folie arcadienne » ! Une vidéo pleine d’amitié et de bonne humeur à découvrir sur aficia !

Arcadian est sans nul doute l’une des révélations de la dernière édition de The Voice. Les trois garçons se sont hissés jusqu’en demi-finale grâce à leur talent et les précieux conseils de leur coach Mika. Il y a quelques mois, ils ne se connaissaient pas et se sont rencontrés grâce à une audition organisée par un label, depuis ils sont devenus amis et ne se quittent plus. C’est cette rencontre et cette alchimie qu’ils ont voulu raconter dans leur premier single « Folie arcadienne » dont ils viennent de dévoiler le clip.

« On s’est éclaté à le faire en passant par tous ces beaux lieux de la capitale qui a vu naître notre trio. L’idée était pour nous de retracer ces 2 années de coloc et de délires, de rencontres et d’expériences toutes plus dingues les unes que les autres ! Personne n’a été blessé durant ce tournage, aucun policier ne nous a coursé en pleine rue et Yoann n’a pas eu de boutons suite à sa petite baignade. »

Dans la vidéo, on retrouve les trois compères dans les rues de Paris, la ville dans laquelle ils se sont rencontrés. Entre baignade dans une fontaine parisienne, camping sur un toit avec vue sur la Tour Eiffel, partie de pêche dans la Seine et balade en Velib’, la bonne entente et la bonne humeur du groupe font plaisir à voir et sont très communicative. Une bonne dose de fraîcheur !

Découvrez le clip « Folie arcadienne » d’Arcadian :