L.E.J - Capture d'écran YouTube

Clip « Game Of Bells » : L.E.J réalise son Mannequin Challenge façon Noël !

Le trio L.E.J aborde les fêtes de Noël comme il se doit. Il dévoile le clip de « Game Of Bells », extrait de son tout nouvel EP. Découvrez-le sur aficia !

À l’approche de Noël, le phénomène L.E.J à publié, suite à une commande de son label américain Republic Records (The Weeknd, Drake…), un nouvel EP, Christmas Hors d’œuvrespécialement pour les fêtes de Noël. Un joli cadeau offert entre sa tournée et la préparation de son premier album dont la sortie est prévue pour l’an prochain. Le trio a ainsi publié trois titres de Noël revisités. Parmi eux ? « Game Of Bells », qui vient tout juste d’être clippé. Un fois de plus, L.E.J prouve son talent à confectionner des mashups surprenants. Les trois filles mélangent le légendaire générique de la série « Games Of Thrones » au chant traditionnel de Noël « Carol of the Bells ». Original !

À la manière de Rae Sremmurd !

Pour le clip, L.E.J décide de suivre la mode du #MannequinChallenge, un mouvement initié par un groupe d’étudiants de Floride et qui fut un véritable moteur pour le titre « Black Beatles » de Rae Sremmurd.

Le clip de « Games Of Bells » peut-il prétende à susciter autant de ferveur ? C’est fort probable puisque non seulement ce Mannequin Challenge est une réelle réussite, mais il incarne aussi parfaitement l’ambiance de Noël. Les acteurs du clip se retrouvent au cours d’un agréable repas, près de la cheminée. Le temps s’arrête et sublime ce moment.

Découvrez le nouveau clip « Game Of Bells » de L.E.J :