Clip « Grow » : Frances soutient l’association Refuge contre les violences domestiques

Frances dévoile le clip de son titre « Grow », utilisé pour la nouvelle campagne de l’association Refuge. Une vidéo touchante à découvrir sur aficia !

Avec son disque Thing’s I’ve Never Said qui vient de paraître, Frances compte s’imposer. Déjà défendu par les titres « Say It Again » et « No Matter », il s’avère être un très bon mélange des genres. Et voilà que la chanson « Grow » commence à faire parler d’elle…

Pour la bonne cause

« Je suis honorée d’avoir collaboré avec l’association Refuge pour cette vidéo, qui utilise ma chanson ‘Grow’, pour aider à sensibiliser les consciences aux violences domestiques, et le travail fantastique que Refuge fait pour aider les victimes. S’il vous plaît partagez-le autant que possible – vous ne savez jamais qui vous pourriez aider. Merci ». C’est en ces mots que Frances a dévoilé son nouveau projet en collaboration avec l’association Refuge qui vient en aide aux victimes de violences domestiques.

Le titre « Grow » sert effectivement de bande-son à une campagne de sensibilisation. Dans la vidéo, on suit le parcours d’une femme victime de violences domestiques transparente aux yeux des personnes qui l’entourent, mais bien visibles pour l’association qui leur prouve qu’elle n’est pas la seule.

Cette histoire s’inspire de faits réels, celle d’une femme nommée Melanie Clarke, aidée par l’association après plus de dix ans d’abus physiques et psychologiques de la part de son ancien compagnon qu’elle avait rencontré à 14 ans. Une jolie vidéo pleine d’espoir pour une cause qui occupe, malheureusement, de plus en plus de place dans l’actualité…

Découvrez le clip de « Grow » de Frances :