Clip « Guaya » : Eva Simons opère un virage dancehall frémissant !

Un an après avoir dévoilé son dernier morceau, Eva Simons revient avec « Guaya », un son calibré pour la fin de l’été. Découvrez-le sur aficia.

Révélée par la version néerlandaise de « Popstars » il y a douze ans, Eva Simons est désormais une artiste populaire dans le répertoire de la pop. Mariée au DJ Sidney Samson depuis 2014, la chanteuse en a profité pour sortir quelques morceaux avec lui, à l’instar de « Bludfire » (2015) et « Escape From Love » (2016), deux succès clubs qui sont arrivés jusqu’en France. Mais surprise, nous retrouvions l’année dernière la chanteuse aux côtés d’un DJ français, le sculpteur et désormais producteur Richard Orlinski. Ensemble, ils ont électrisé l’Hexagone  et une partie de l’Europe avec « Heartbeat ».

Aujourd’hui, Eva Simons propose un changement radical avec son nouveau titre « Guaya ». En effet, la Néerlandaise laisse de côté les sonorités pop électro pour des sons tribal, dancehall, voire reggeatton.  Le refrain étonne également. Eva Simons nous prend par surprise avec un morceau dansant où les rythmes effrénés sont ininterrompus.

C’est égalementce qu’elle tente de mettre en images à travers le clip qui est proposé. La chanteuse nous invite à nous déhancher sur le dancefloor. Elle change de tenues un maximum tout en reflétant du mieux possible les influences musicales du morceau. Les danses indiennes, chinoises et tribales nous en mettent plein les yeux !

Découvrez le clip « Guaya » d’Eva Simons :