Sianna - Capture d'écran YouTube
Sianna - Capture d'écran YouTube

Clip « Havre de paix » : Sianna n’oublie pas d’où elle vient !

Sianna dévoile son titre « Havre de paix », deuxième single de son premier album à venir. À découvrir sur aficia !

Sianna, de son vrai prénom Anaïs, est née à Bamako en 1995 et a grandi à Beauvais au son des titres de Michael Jackson et de la variété française écoutés par ses parents adoptifs. Elle se tourne ensuite vers la musique américaine avec Destiny’s Child, 2Pac ou Jay-Z  et finit par découvrir le rap français.

À 21 ans, l’artiste fait partie de la nouvelle scène rap dans tout ce qu’elle a de meilleur. Sur son premier EP sorti en 2015, elle est parvenue à allier des textes et des rimes puissants à un univers qui n’est pas sans rappeler celui d’Azealia Banks et Iggy Azalea. Avec les titres « Kick Off », « Appel manqué », sur lequel on retrouve Mac Tyer, ou « Siannarabica », elle nous a fait découvrir son talent et son potentiel impressionnant.

Un premier album dans les tuyaux

Sianna a donc déjà tout d’une grande et continue de vivre son rêve. Fin 2016, elle a dévoilé le morceau « Bouteille à la mer », présenté comme l’un des titres de son futur album. Pour suivre sur le chemin du succès, la jeune artiste vient d’envoyer sur les ondes sa chanson « Havre de paix », accompagnée d’un clip. Une fois de plus, il est difficile de résister au flow et à la puissance du texte de Sianna. La jeune femme se confie sur les difficultés qu’elle vit dans son « Havre de paix » qui reste l’endroit dans lequel elle se sent le mieux…

Découvrez « Havre de paix » le nouveau single de Sianna :