Clip « Heart Break » : Lady Antebellum s’envole pour Porto Rico

Avec le clip de son titre « Heart Break », Lady Antebellum nous offre une jolie carte de Porto Rico, avant que l’île ne soit dévastée. Découvrez-le avec aficia !

Pour illustrer son titre « Heart Break », extrait de son septième opus du même nom paru en mai dernier, le groupe de pop country américain Lady Antebellum s’envolait pour San Juan, la capitale de la superbe île de Porto Rico. Dirigée par Shane Drake (Kelly Clarkson, Avril Lavigne, Paramore…), lequel avait déjà réalisé le clip de leur titre « Bartender » en 2014, la vidéo nous présente l’histoire d’une femme qui dénonce son compagnon à la police avant d’aller mener une vie visiblement bien plus heureuse sur l’île de Porto Rico.

Tout semble donc aller pour le mieux pour cette jeune femme, qui profite de cette liberté nouvellement retrouvée, dans l’ambiance colorée des rues et des bars de San Juan, la capitale, où elle fait même la connaissance d’un charmant jeune homme. Malheureusement, il semble que ce bonheur ne puisse pas durer aussi longtemps que souhaité…

Lady Antebellum fait preuve de cœur

Si le clip de « Heart Break » n’aurait pu s’avérer n’être qu’une jolie carte postale, il allait pourtant prendre une résonance particulière pour le groupe. Le 20 septembre, date de sortie du clip, fut aussi le jour où l’île de Porto Rico fut touchée et dévastée par l’ouragan Maria et dont le visage de sa capitale, San Juan, sera peut-être changé à tout jamais.

Un événement auquel Lady Antebellum n’est pas resté insensible, comme le déclarait Dave Haywood : « Nous sommes tombés amoureux de la région, de la culture, des gens et de ce pays… Nous nous sentons personnellement liés à aider les personnes touchées ». Joignant le geste à la parole, le groupe a donc fait un don de 200.000 dollars, par l’intermédiaire de sa fondation LadyAID, fondée en 2012, pour venir en aide aux victimes.

Découvrez « Heart Break » de Lady Antebellum :