LÉON - I Believe in Us - Capture YouTube
LÉON - I Believe in Us - Capture YouTube

Clip « I Believe In Us » : LÉON panse des plaies encore à vif

Avec « I Believe In Us », la chanteuse LÉON nous livre ses blessures et ses espoirs. Son clip est à découvrir sur aficia !

Toujours marquée par sa douloureuse rupture, la chanteuse suédoise de 23 ans, LÉON, promène ses blessures et partage avec nous ses émotions à travers ses différents titres. Après « Think About You » et « Liar », la jeune artiste revenait au mois de septembre avec « I Believe In Us ».

Une nouvelle ballade touchante, chargée en émotions, mais aussi pleine d’espoir, où LÉON, toujours en lutte avec ses propres douleurs, tentait à nouveau de croire en l’amour. « Je traversais certaines choses plus tôt cette année quand je venais juste de terminer ma tournée. J’avais la tête pleine et mes émotions prenaient toute la place. C’est là que « I Believe in Us » est née » confiait-elle à Consequence of Sound.

Les larmes de la chanteuse

Un « I Believe In Us » pour lequel LÉON choisit une mise en images simple et intimiste. Comme l’est la ligne musicale de ce titre. En noir et blanc, le clip montre la jeune femme se livrant totalement puis des couples enlacés. Une façon de nous dire que lorsqu’on se trouve à la croisée des chemins, c’est l’amour qui vous permet de croire en l’autre et de tenir. Les larmes de LÉON seront peut-être, on l’espère pour elle, un mal nécessaire et un exutoire, pour mieux repartir vers des horizons plus radieux.

Découvrez « I Believe In Us » de LÉON :